Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAR VOIE POSTALE - si vous cherchez un(e) correspondant(e) par voie postale, vous êtes au bon endroit !
Archives
12 octobre 2009

* Comment ça marche ? *

1) Remplissez le Formulaire de Présentation que vous trouverez dans la colonne de droite sur un fichier .doc, .rtf ou .odt.

2) Mailez-le moi à par.voie.postale@gmail.com

3) Inscrivez-vous à la newsletter de Par Voie Postale. Si vous vous inscrivez à la Newsletter sans m'avoir envoyé votre Formulaire de Présentation, vous en serez banni !

4) Pour les personnes qui l'ont désiré, je mets leur présentation en ligne.

5) J'envoie la liste des adresses par mail une fois par quinzaine à tous les inscrits de la newsletter !

* * *

Publicité
Commentaires
PAR VOIE POSTALE - si vous cherchez un(e) correspondant(e) par voie postale, vous êtes au bon endroit !
  • Si la nostalgie de la correspondance avec un ami vous manque, alors vous êtes les bienvenu(e)s ! Ecrire à l'encre sur papier, poster sa lettre, attendre impatiemment la réponse... Cela vous manque ? Par Voie Postale est fait pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité