Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAR VOIE POSTALE - si vous cherchez un(e) correspondant(e) par voie postale, vous êtes au bon endroit !
Archives
12 octobre 2009

* Formulaire de Présentation *

Voilà le Formulaire de Présentation (vous le copiez-collez, et remplacez ma présentation par la vôtre)

1ère règle : ne faites jamais plus qu'une ligne dans votre logiciel de traitement de texte !

2ème règle : écrivez correctement - sans quoi je ne l'accepterais pas.

 

Pseudonyme : JoDe

Né(e) le : 17/01/1980

Habite : en France (Ardennes)

Sexe : M

Adresse postale (n'apparait pas en ligne) : Jonathan De, 111 voie postale 08000 Charleville-Mézières

e-mail (n'apparait pas en ligne - besoin pour le Carnet d'Adresses) : par.voie.postale@gmail.com

Musique : Heavy Metal & Hard Rock, Metal extrême, Punk, Rock (Placebo), Classique, B.O.F....

Livres : S-F, Fantasy, civilisations, philosophie, spiritualités, politique, art, écologie,

Films : Danse avec les loups; Braveheart, ce genre de films... Séries de qualité : Dexter, Nurse Jackie, Tara...

Hobbys : peinture, lecture, écriture, randonnées, photographie, Jeux de rôles (papier), escrime

Pourquoi correspondre ? J'adore échanger mes pensées par écrit avec quelqu'un que je découvre petit à petit !

En confiant mon formulaire de présentation à Voie Postale, j'accepte que celui-ci la diffuse dans son Carnet d'Adresses envoyé aux membres inscrits de la newsletter.

Je donne mon accord pour que ma Fiche de Présentation apparaisse en ligne : Oui - Non.

Publicité
Commentaires
PAR VOIE POSTALE - si vous cherchez un(e) correspondant(e) par voie postale, vous êtes au bon endroit !
  • Si la nostalgie de la correspondance avec un ami vous manque, alors vous êtes les bienvenu(e)s ! Ecrire à l'encre sur papier, poster sa lettre, attendre impatiemment la réponse... Cela vous manque ? Par Voie Postale est fait pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité